Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Bonjour à chacune et chacun, (English follows)

Il est rare que je vous écrive plus d’une fois par mois mais l’importance de cette correspondance justifie que je vous écrive à nouveau aujourd’hui. C’est pour une bonne nouvelle et surtout, pour vous demander de nous aider.

Vous savez tous que nous devons tripler notre capacité d’accueil pour répondre à toutes les demandes d’aide. Voici l’occasion de vous impliquer afin que ce projet se concrétise. Encore hier, nous avons refusé l’hébergement de trois petits chiens, faute d’espace et cette dame était vraiment désespérée. Pour elle ainsi que pour tous ces enfants et leurs mères dont les vies ont une valeur inestimable, je vous conjure de participer à nous soutenir, sans qu’il vous en coûte un sou!!!

Nous avons été choisis comme finaliste pour le concours Thanks a million!

L’AnimEscale fait partie des finalistes choisis et doit maintenant pouvoir compter sur vos votes pour être des organismes gagnants.

Ainsi, CHAQUE JOUR entre le 16 mai et le 14 juin 2011, vous pouvez et vous devriez voter chaque jour afin que l’AnimEscale reçoive un grand nombre de votes et fasse partie des vingt grands gagnants de ce fantastique concours, se voyant octroyé la bourse de 25,000$ qui nous permettra d’ériger le bâtiment dont nous avons un urgent besoin afin de soutenir toutes les familles qui requièrent notre aide.

POUR VOTER: ( KEGSTEAKHOUSE ) et cliquez sur Get involved today puis cliquez sur VOTER POUR UN PROJET

Faire juste un geste de plus!

1. Faites de la page de votation votre page d’accueil sur Internet et ainsi, chaque jour vous aurez une pensée d’enregistrer votre vote.

2. En annonçant notre participation sur vos pages Facebook, Twitter et autres médias sociaux, vous informerez vos contacts qui pourront joindre les rangs et ajouter leurs votes aux vôtres.

Votre soutien nous est INDISPENSABLE si nous souhaitons terminer parmi les grands gagnants et je sais que je peux compter sur vous tous. Je vous remercie très sincèrement de faire tout en votre pouvoir pour que cet accomplissement marque de façon éclatante l’engagement social et communautaire bénévole de l’AnimEscale. C’est le cas de le dire, on a juste besoin d’un petit coup de pouce de votre part à chacun et le but sera atteint. Je me vois déjà vous serrant la patte lors de l’inauguration de cet ajout qui sauvera trois fois plus de vies, humaines et animales.

Très sincèrement merci,

ANImicalement,

Nicole

Parce que la violence les blesse aussi…
Internet: ANIMESCALE
Organisme charitable 829916014RR0001