Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

PRIX D’EXCELLENCE LYSE-DANIELS,
PRIX CITRON ET PRIX COCO
APPEL DE CANDIDATURES

En hommage à sa fondatrice, Mme Lyse Daniels, Impératif français décerne chaque année le prix Lyse-Daniels à des personnes, des entreprises ou des organismes qui se distinguent par leur contribution à la promotion de la langue française et des cultures d’expression française.

De plus, chaque année, Impératif français attribue le prix Citron et le prix Coco à des organismes ou des entreprises qui ont besoin d’être sensibilisés à la quantité ou à la qualité des services offerts en français.

Le jury choisira les lauréats et lauréates parmi les candidatures reçues d’ici le 11 février 2006. Afin que ces prix maintiennent et accroissent leur prestige, il est essentiel que les candidatures soient à la hauteur. Veuillez donc nous faire part des noms, accompagnés des motifs de votre choix, par télécopieur au (819) 684-5902, par courriel à Imperatif@imperatif-francais.org, ou en ligne à partir de notre site Internet à www.imperatif-francais.org.

Impératif français décernera ses prix le dimanche 19 mars 2006 dans le cadre du déjeuner-causerie soulignant la Francofête annuelle. Des invités de marque et des artistes réputés seront présents.

Date limite : le 11 février 2006. MERCI !

PRIX «IMPÉRATIF FRANÇAIS»
Courriel : COURRIEL

Site Web : SITE

Vous pouvez soumettre les candidatures en ligne en utilisant le formulaire qui se trouve dans notre site Internet.

DU FRANÇAIS, IL EN FAUT PLUS ! RIEN DE MOINS !

Source:
Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Recherche et communications