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Impératif français profite du lancement de sa campagne promotionnelle 2012 « le père Noël a besoin de vous » pour inviter les consommateurs et les consommatrices à ignorer tous les établissements commerciaux qui arborent au Québec un nom d’entreprise qui n’est pas en français, et plus particulièrement les grandes chaînes, Best Buy, Walmart, Costco, Gap, Old Navy, Guess, qui, elles, vont jusqu’à entreprendre des recours judiciaires pour ne pas avoir à respecter le Québec, pour ne pas avoir à franciser leur nom d’entreprise ou même à y ajouter un descriptif en français!

Votons avec notre piastre!

Comme chaque année, Impératif français lance sur les ondes des stations radiophoniques et télévisuelles participantes sa vaste campagne promotionnelle « Le père Noël parle français! » auprès des consommateurs afin de les encourager à favoriser par leurs achats les marchands et les entreprises qui les respectent, ceux chez qui tout est en français!

Impératif français rappelle à tous et à toutes que le père Noël parle français et qu’il s’empresse toujours d’accueillir et de servir les clients en français et de leur vendre tous les produits désirés en français.

Pour visualiser les publicités et pour la suite de ce texte : Campagne « Votons avec notre piastre » et ignorons les autres!

Les messages d’intérêt public sont accessibles dans notre site Web

Source :

Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Recherche et communications
IMPÉRATIF FRANÇAIS