Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

L’ÉDITION-EXPRESS

L’Édition est née il y a seize ans de la volonté de ses fondateurs d’offrir aux entrepreneurs de la région métropolitaine un journal où ils trouveraient des renseignements et des ressources pour réussir en affaires.

Réalisée par une équipe jeune et entreprenante, L’Édition se veut le journal de ceux qui « jouent pour gagner ».

L’équipe est composée de :

Gérard Therrien, président-éditeur
Alain Dulong, vice-président développement
Émilie Therrien, adjointe administrative
Anne Campagnie, journaliste
Louise Charbonneau, infographe
Dominique Blondeau, réviseure

Outre des articles sur l’actualité économique de Montréal et des entrevues avec les principaux décideurs, on y trouve tous les mois des cahiers spéciaux constituant des outils de référence dans le monde des affaires, comme le Qui décide, le Top 25, le gala des prix Estim, la Formation, le cahier Emploi ou encore les dossiers de la CCIEIM.

Ce journal est indépendant, sans affiliation aux groupes de presse existants.

Journal confiant en l’avenir, il a pour objectif d’insuffler un vent positif à tous les entrepreneurs, peu importe leur secteur d’activité économique.

Sa mission : Contribuer à l’essor social et économique de la région Est, laquelle compte 750 000 personnes, 31 000 entreprises et plus de 300 000 emplois.

De façon hebdomadaire, l’éditeur présente également les Nouvelles Express, lesquelles sont expédiées à leurs abonnés par Internet.

CHRONIQUES :

Assurance collective
Automobiles
Culturel
Dentiste
Derrière le miroir
Droit de l’environnement
Finances
Fiscalité
Formation continue
Informatique
Internet
Insertion sociale et professionnelle
Juridique
Plaisirs Divins
Urbain
Voyages

Un journal qui peut être utile aux entrepreneurs, de même qu’à la population de l’Est de Montréal souhaitant découvrir les entreprises commerciales sur son territoire.

L’ÉDITION-EXPRESS

Surveillez bien les critiques littéraires de Dominique Blondeau – écrivaine et correctrice – une fois par mois dans le L’Édition-Express et sur son site :

CRITIQUES LITTÉRAIRES