Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Mercredi, journée d’anniversaire de naissance

Un 1 pour remplacer le 0 du 60 ! Ça fait mal ! Surtout quand on possède un coeur et une pensée de jeune fille !

Mais bon ! Faut s’y faire ! Avons-nous le choix !

Je dois vous avouer que comme cadeau pour célébrer le coeur et rendre l’esprit joyeux, j’ai reçu tout un cadeau : assister au spectacle Éclyps à la Cité de l’Énergie de Shawinigan.

Je sais qu’Uparathi va écrire une critique officielle de ce spectacle sous peu, mais je ne peux m’empêcher de vous exprimer mon grand plaisir.

Je n’avais pas vu Kosmogonia, donc je ne savais pas que toute la salle tournait, que des décors se déplaçaient sur des rails. On a beau lire sur le site « dans un amphithéâtre extérieur, tournant, couvert et chauffé, on ne réalise pas vraiment avant d’y être et de vivre cette expérience d’amphithéâtre tournant, l’effet produit ! GÉNIAL !

Éclyps, c’est un spectacle pour TOUS ! C’est magique ! C’est touchant, émouvant, vraiment amusant et rempli de surprises toutes plus formidables les unes que les autres.

Merci à Brian Perro de nous raconter une si belle histoire…

Moi, j’y crois aux Sélénites ! Ne peut pas y avoir peuple plus enjoué et dévoué envers sa princesse pour venir nous ramener à l’ordre sur cette Terre ! Et si la Terre ne veut pas se calmer…, je monte à bord de leur vaisseau et j’émigre !

Foi de Loulou !

QUELLE SOIRÉE MAGNIFIQUE !

Voici le site internet de la Cité de l’Énergie, vous y découvrirez toutes les activités disponibles :

LA CITÉ DE L’ÉNERGIE – LE SPECTACLE ÉCLYPS