Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

COMMENT RÉTABLIR VOS FINANCES APRÈS LA PÉRIODE DES FÊTES ?

DE MARQUE OFFRE 100 000 LOGICIELS BUDGETEXPRE$$ VERSION 1.0

Pour nombre de personnes, la principale résolution du Nouvel an est de mettre de l’ordre dans ses finances après les excès du temps des Fêtes.

Afin que cette bonne intention se concrétise, la société DE MARQUE est heureuse d’annoncer qu’elle distribuera gratuitement 100 000 logiciels BudgetExpre$$ version 1.0 aux visiteurs de son SITE INTERNET, du 15 janvier au 28 février 2005.

Ce logiciel pourrait faciliter à tous les ménages canadiens la planification de leur budget personnel ou familial pour l’année qui vient.

» Nous sommes fiers de contribuer à la santé financière des Québécoises et des Québécois par cette offre d’une valeur de près de 3,5 millions de dollars « indique Marc A. Boutet, président-directeur général de la société DE MARQUE.

L’équipe de De Marque a choisi de nommer sa campagne » Finies les vacances, finies les dépenses, je mets de l’ordre dans mes finances! « .

BudgetExpre$$ version 1.0 ne requiert aucune connaissance approfondie en informatique ou en comptabilité.

C’est un logiciel PC qui permet aisément de comparer revenus et dépenses.

Il répond tant aux besoins de ceux qui veulent établir leur budget sur une base ponctuelle qu’aux besoins de ceux qui veulent gérer leur situation financière sur une base plus rigoureuse

Il a été principalement acclamé par la critique pour les raisons suivantes :

∑ Sa convivialité : une approche imagée simple, une navigation agréable.
∑ Sa rapidité : un portrait de votre situation budgétaire en quelques minutes.
∑ Sa simplicité d’utilisation : pas besoin d’être un expert en informatique ou en comptabilité.

Comment se le procurer?

Les 100 000 premières personnes désireuses de se prévaloir de cette offre n’auront qu’à entrer leurs coordonnées en navigant sur DEMARQUE.

Elles se verront offrir la possibilité de télécharger gratuitement le logiciel BudgetExpre$$ version 1.0 qui fonctionnera pour une période d’un an.

L’offre est d’une durée limitée, soit du 15 janvier au 28 février 2005.

BudgetExpress 2.0

Pour ceux qui sont déjà familiers avec la version 1.0 du logiciel BudgetExpress$$, la version 2.0 est déjà disponible au coût de 34,95$.

Elle a été réalisée en collaboration avec l’Union des consommateurs. On peut se la procurer dans plusieurs chaînes où l’on trouve des logiciels de qualité, dont Bureau en gros et Archambault.

La version 2.0 offre les fonctionnalités additionnelles suivantes:

– Comparatif budget réel/budget planifié;
– Meilleure catégorisation des revenus et dépenses;
– Gestion de l’endettement (crédit variable, prêt hypothécaire, etc.);
– Gestion des différents modes de paiement (carte de crédit, compte courant, etc.);
– Simulation d’emprunt, de crédit, etc.;
– Conseils de l’Union des consommateurs.

BudgetExpress$$ version 2.0 peut aussi être acheté par Internet à l’adresse suivante :
ACHAT EN LIGNE.

De Marque

Établie dans la région de Québec depuis 1990, la société De Marque se spécialise en éducation. Elle développe et met en marché des médias, des contenus et des applications pédagogiques pour favoriser l’acquisition des connaissances et la maîtrise des apprentissages grâce aux nouvelles technologies de l’information.

Ils visent à répondre aux besoins des écoles, des familles et des entreprises. Ses produits sont offerts sur support cédérom ou sur Internet à l’adresse. SITE INTERNET.

Source :
Marc A. Boutet,
président-directeur général,
De Marque