Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Guide Ulysse Montréal accessible en ligne
Une autre innovation chez Ulysse

Alors que Montréal vibre déjà au rythme du temps des fêtes, Ulysse offre aux Montréalais et aux visiteurs de passage un cadeau de Noël unique, avec le lancement de Montréal en ligne, un portail qui dévoile les secrets les mieux gardés de
la métropole québécoise!

Avec Montréal en ligne, il est maintenant possible d’accéder à une grande partie du guide Ulysse Montréal via le site et ce, gratuitement jusqu’au 31 mars 2007!

Attraits, restos, sorties et achats, on déniche, en quelques clics, les meilleures adresses en ville pour se faire plaisir, seul, en groupe ou en famille.

Montréal en ligne s’avère un outil pratique et facilement accessible pour quiconque souhaite faire des trouvailles en or sur la métropole québécoise.

Restos exquis à petits prix, pubs de quartier sympathiques, échoppes aux accents du monde, édifices centenaires…

Pour les découvrir ou les redécouvrir, les dénicher ou les recommander, Montréal en ligne se veut l’instrument idéal.

Au bureau, à la maison ou chez des amis, les internautes pourront trouver en quelques secondes la boutique ou le bar qu’ils cherchent, retrouver le restaurant dont on leur a tant parlé, ou encore choisir les lieux les plus intéressants à découvrir lors d’une balade dans un quartier.

Pour la première fois, Ulysse permet donc l’accès électronique au contenu d’un de ses guides.

Et jusqu’au 31 mars 2007, le portail sera entièrement gratuit
pour tous les utilisateurs.

Par la suite, il faudra souscrire à un abonnement pour avoir accès à cette information.

Le Guide Ulysse Montréal et son portail Montréal en ligne, une vraie référence pour vivre pleinement la passion d’une ville unique à bien des égards!

GUIDE ULYSSE

Source :

Geneviève Décarie