Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Ouf ! Un mois sur les routes des États-Unis, ça fatigue une « pas si jeune fille » !! )))

Mais quel voyage merveilleux !

Je vous en reparlerai petit à petit au fil des semaines à venir.

On dirait que la nature s’est mise de notre bord pour nous donner l’envie de revenir à la maison ! Rien de plus ennuyant que de voyager à la pluie !

Il a commencé à pleuvoir jeudi après-midi et nous avons terminé la dernière étape de visites jeudi matin par les « Mammouth Caves » au Kentucky.

Depuis ce temps… on se croirait au mois des morts… Alors rien de plus agréable en ces circonstances que sa doudou, son feu de foyer et MA pitonnette de télévision !!!

Avez-vous pensé à notre souffrance à Luc et moi de devoir nous partager la pitonnette pendant un moissssssssssss !

On aurait eu besoin d’UN lit et de DEUX télévisions.

Mais toutes bonnes choses ayant une fin, me revoilà fin prête à vous suggérer des bien bons livres et à vous raconter mes élucubrations régulières.

Pendant mon absence… ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Il y a un monsieur qui a toute une réputation à retrouver, s’il la retrouve jamais … Et la jeune dame a besoin d’avoir de la broche pour attacher sa tuque, car ça va brasser…

Et puis ??? Star Académie ??? Trois gars sortiraient ce soir ? J’ai du rattrapage internet à faire pour me situer dans le présent ! Et oui… je vais voter pour mon favori car il est encore là, m’a-t-on dit.

Vous avez oublié de qui il s’agit ? C’est JASON !

On m’a aussi dit que ça y allait mollo dans ce groupe; personne ne se fatigue car ils savent ce qui les attend pour une année… et chacun est content de sortir pour retourner à ses occupations diverses en attendant la fin de la série et le début des activités de groupe.

Vraiment dommage…

Si je comprends bien, il n’y a eu que le gant de velours, la main de fer étant absente. Ils étaient trop laissés à eux-mêmes sans Josélito et le coordonnateur de l’année dernière qui les suivait à la trace.

L’équipe de production va avoir une petite séance post-académie à faire. Un débriefing comme ils disent si bien ! )))

Bon, je retourne faire du lavage ! 😉