Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Liste de toutes les succursales ouvertes et….
WOW maintenant 3 SAQ Dépôts seront ouverts !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À tous nos clients

Nous sommes conscients que le conflit de travail qui touche actuellement l’ensemble de notre réseau vous cause des désagréments et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous prenons actuellement tous les moyens à notre disposition pour atténuer ces inconvénients. Grâce à la contribution dynamique de nos 500 cadres, nous maintenons ouvertes le plus de succursales possible à proximité de chez vous et veillons à ce que vous continuiez d’y trouver vos produits préférés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis très impressionnée – 500 cadres qui vont travailler… wowwww !

Pendant ce temps, les employé(es)s ont des horaires impossibles, peu obtiennent leur permanence, à part de toutes leurs autres revendications. Je veux bien croire que toutes ne sont pas réalisables, mais on ne fait pas la grève pour RIEN…

Et l’on voudrait que nous passions les lignes de piquetage pour aller acheter de l’alcool ??? Une chose aussi non-essentielle que de l’alcool ???

De toute façon, une ligne de piquetage, ÇA NE SE TRAVERSE PAS !

JAMAIS !!! J A M A I S !!!

Et votre infocourriel, vous savez ce que j’en fais ?? Je le piétine virtuellement en me désabonnant !!!!

En plus chers clients, saviez-vous que lorsque vous remplissez vos bouteilles dans les entrepôts dépôt, certaines personnes ne rincent pas leur bouteille proprement et ne les passent pas à la désinfection… donc, vous qui placez VOTRE bouteille par la suite… vive les bactéries et les champignons…. (appris d’un commis d’un entrepôt !)

Comment ne peut-on pas se passer d’aller briser des lignes de piquetage pour du vin ou de l’alcool ??? Achetez de la bière ou du vin d’épicerie, il y en a de très bons et vous appuyez ces personnes qui vous servent de leur mieux lorsqu’ils ne défendent pas leurs emplois !

Sapristi… ça m’a mis le feu aux poudres cet avis reçu !!! Un plan pour que j’aie besoin d’un petit remontant !!!