Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Des personnalités telles que les animatrices Caroline Proulx (V) et Karine Champagne (TVA), les chroniqueuses Isabelle Lacasse (Rock Détente) et Annie-Soliel Poteau (TVASRC), les actrices Julie Desjardins, Dylane Hétu et Kim Lambert, ainsi que la chanteuse Rita Tabbak (Shéérazade) font partie de la trentaine de filles qui ont participé au calendrier « Filles Ensemble pour la SP ».

Ce calendrier 2012 a été créé à la suite de l’initiative de l’attachée de presse Dominique Spénard, dont le père est atteint de Sclérose en plaques.

Grâce à la vente de ce calendrier et à une levée de fonds en cours depuis janvier dernier, plus de 25 000 $ seront remis à la Société canadienne de la sclérose en plaques le 1er décembre prochain.

L’autre défi, moins impressionnant mais tout aussi important, consistait à prouver qu’il est possible de réaliser un calendrier où la beauté simple et authentique de filles de tous âges et de toutes professions est à l’honneur. Lorsque l’on s’unit pour combattre une maladie, on prend véritablement conscience de la chance d’être heureuses et en santé, et c’est ce que ces filles bien dans leur peau ont pris plaisir à célébrer !

Cet objet de collection est en vente au coût de 10$ via Internet !

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Dominique Spénard à son adresse de courriel

Le lancement aura lieu le 15 septembre 2011 au EDGAR HYPERTAVERNE de 17h à 23h.

Les calendriers seront vendus au coût de 10$ et autographiés par les filles sur place.

Une limousine sera également en déplacement sur l’avenue Mont-Royal ce soir-là, transportant plusieurs mannequins dans le but d’effectuer des arrêts dans les différents commerces afin de vendre cet objet de collection pour une bonne cause.

Merci de nous encourager en propageant cette bonne nouvelle !

Dominique Spénard & Danielle Lévesque
Participantes du DÉFI KILIMANDJARO 2012
** Les frais du voyage sont à la charge des deux participantes.

DÉFI KILIMANDJARO