Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Si j’ai décidé de vous présenter le Richard’s Motel de Hollywood, c’est que j’y ai résidé deux jours avant notre croisière et trois jours au retour.

Comme j’aime bien vous aviser des endroits à éviter, je crois qu’il est intéressant de vous présenter un motel de petite dimension, à un prix raisonnable, et extrêmement propre ! (un point majeur, personnellement)

Vous ne souhaitez pas dépenser une fortune pour un hôtel sur le bord de la mer ? Vous n’aimez pas les tours gigantesques qui s’élèvent entre Palm Beach et Miami Beach ? Vous ne parlez pas anglais mais vous souhaitez passer des vacances au soleil ? Ce motel est fait pour vous !

Plusieurs complexes différents vous sont offerts autour du motel principal, de la simple chambre aux appartements deux chambres avec cuisine complète.

De plus, le personnel parle français et la grande majorité des locataires sont Québécois.

Du 15 avril au 15 décembre 2009, le dollar canadien est au pair avec le dollar américain au Richard’s Motel.

Si vous réservez pour l’hiver prochain avant le 31 octobre 2009, vous obtiendrez un rabais de 15%.

Vous pouvez également obtenir des rabais intéressants si vous réservez pour un long séjour.

Vous trouverez TOUTES LES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES, plusieurs photos, les tarifs et une foule d’autres renseignements à cette adresse :

RICHARD’S MOTEL

Non, je ne suis pas payée pour faire cette chronique !

Je le fais parce que je fus bien logée, que la clientèle est fort sympathique et que Monsieur Richard et son personnel sont très dévoués. Tout simplement !

Ah oui ! j’allais oublier… ils ont la télé francophone (TVA et Radio-Canada) ! J’ai pu regarder les galas de Star Académie ! )))

BON VOYAGE EN FLORIDE !