Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Bonjour à tous,

Deux mois se sont écoulés depuis notre dernière communication. Force est de constater que le temps passe vite! Ces quelques semaines ont été fructueuses puisque depuis le sol jusqu’au toit, le Toit Keg a été érigé.

De longues journées de travail entre les achats, les commandes, la comptabilité, le paiement des comptes, la gestion du chantier et des ouvriers, et j’en passe!

Je dois reconnaître que quelques jours de répit seront les bienvenus après tout ce brouhaha!

Les coffres étant vides, le Toit Keg restera inanimé un certain temps… Avec une tristesse non dissimulée, j’entends le silence du chantier ce matin et prie que votre générosité se manifeste plus que jamais car mon conjoint Mario ayant fait don de 5000$, et ayant pour ma part donné 10 500$, lesquels montants s’ajoutaient à la bourse des restaurants Keg et à quelques dons, voilà que nous avons atteint le maximum possible d’accomplissements avec les quelques 46 500$ disponibles.

À l’approche des fêtes, avez-vous songé à offrir un certificat de don en cadeau à ce collègue ou cette personne chère qui a déjà tout? Simple, rapide et sécuritaire, le certificat de don est tout indiqué pour simplifier vos emplettes des fêtes!

Nous offrons plusieurs autres possibilités de faire parvenir vos dons qui seront entièrement consacrés à la poursuite de l’aménagement du Toit Keg et je vous invite à visiter notre site pour en savoir davantage à ce sujet.

Vous trouverez toutes les adresses pertinentes au bas de cette page…

Une nouvelle page sur notre site

Nous avons ajouté une page Infolettres à notre site car nous recevions plusieurs demandes pour recevoir des publications précédentes. Ainsi elles seront disponibles pour votre consultation en tout temps.

Merci de l’attention que vous portez à notre correspondance et de penser au bas de Noël de Blaise et de ses petits pensionnaires qui rêvent tous de liberté, de sécurité et de dignité, tout comme les enfants et leurs mères qui nous les confient.

ANImicalement vôtre,
Nicole

Vous pouvez suivre les travaux sur notre site au lien suivant : TOIT KEG

Vous pouvez consulter le registre des débours sur notre site : ICI

Pour commander vos certificats, visitez-nous: CERTIFICAT

Comment faire un don : DONS

INFOLETTRES

Nicole Messier, fondatrice
Mission AnimEscale

Parce que la violence les blesse aussi…

Internet: ANIMESCALE

Organisme charitable 829916014RR0001