Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

L’Outaouais en fête, c’est cinq jours de célébrations nationales inégalables au Québec !

Prenez part à ces réjouissances avec Yann Perreau, Jonathan Painchaud, France Maisonneuve, Robert Charlebois, Alfa Rococo, le groupe 1755, Grand Dérangement, Marie-Chantal Toupin, Boom Desjardins, Daniel Bélanger, les Cowboys Fringants ou encore Gadelle !

De nouveau cette année, le mouvement Impératif français vous a prévu une programmation spectaculaire, du 20 au 24 juin au parc des Cèdres : L’Outaouais en fête, la fête nationale qui offre les cinq journées de festivités les plus étourdissantes du Québec !

Une fois de plus, Impératif français offre à toutes et à tous des célébrations nationales majestueuses !

Des artistes de renom se produiront au parc des Cèdres : Yann Perreau, Jonathan Painchaud, France Maisonneuve, Robert Charlebois, Alfa Rococo, le groupe 1755, Grand Dérangement, Marie-Chantal Toupin, Boom Desjardins, Daniel Bélanger, les Cowboys Fringants, Gadelle et bien d’autres encore !

Grands spectacles, feux d’artifice, feux de joie, parc de manèges, village des artistes, défilé… de quoi vous faire perdre la tête, de 7 à 77 ans !

Tout ceci dans un cadre splendide : havre de verdure parsemé de grands arbres, le parc des Cèdres de Gatineau est une oasis de fraîcheur offrant des couchers de soleil flamboyants sur la rivière des Outaouais !

Toute la programmation sur IMPÉRATIF FRANÇAIS

Source:
Impératif français
Recherche et communications
www.imperatif-francais.org
Imperatif@imperatif-francais.org
Tél. : 819 684-8460
Téléc. : 819 684-5902