Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Dimanche 3 octobre prochain se tiendra « La course à la vie » en collaboration avec la fondation du cancer du sein du Québec et la CIBC.

Veuillez visiter le site CBCF pour plus de renseignements.

Je vous invite tous à y aller; soit marcher ou courir, soit 1 km ou 5 km.

L’inscription personnelle est de 35$ mais si vous formez un groupe et ramassez 125$ de dons, elle devient gratuite.

Vous pouvez vous inscrire en ligne, en personne à tout centre bancaire CIBC ou au magasin « Le coin des coureurs » , ou sur place le jour même.

Merci de votre support et si le coeur vous en dit, passez le mot à votre entourage.

Un jour nous trouverons une cure pour cette terrible maladie qui touche et touchera tant de femmes au cours de leur vie.

SITES DE COURSE :

Fredericton
Ville de Québec
Moncton
Sudbury
Montréal
Winnipeg
Ottawa-Gatineau

Mais vous pouvez faire un don si vous ne pouvez marcher.

Vous trouverez le formulaire sur le site.

À force de recherches, on va bien finir par trouver un remède à cette maladie qu’est le CANCER, quel que soit le type de cancer !

PUIS ÇA PREND DES SOUS POUR PAYER LES CHERCHEURS ET LES EMPLOYÉS DES LABORATOIRES DE RECHERCHE… ! PARCE QUE LES GOUVERNEMENTS N’EN ONT PAS ASSEZ POUR SUBVENIR AUX BESOINS DE TOUTES LES CAUSES !

Quand j’ai dit cette phrase à une connaissance, il m’a répondu que c’était discutable…

Que si les élus et les gros bonnets des ministères ne dépensaient pas de tout bord tout côté, sans discernement, pour des inutilités, des réceptions, des voyages, des subventions partisanes sans soumission, etc., il y en aurait de l’argent. Je suis tout à fait d’accord avec cet énoncé… mais ça ne fait avancer personne ce type de discussion et c’est LÀ ET MAINTENANT que ça presse …

Alors, un petit don aujourd’hui, ça peut permettre de sauver des vies demain, peut-être la vôtre ou celle d’un membre de votre famille …