Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon DE TOUT DE RIEN ->

Le premier numéro du magazine VÉRO, en kiosque depuis le 20 septembre seulement, connaît un franc succès auprès des Québécoises et Québécois.

Depuis hier, 35 000 nouveaux exemplaires du magazine ont été distribués en plus à travers la province afin de répondre à la grande demande.

L’équipe de VÉRO a vu grand en imprimant d’abord 120 000 exemplaires en kiosque seulement pour un numéro de lancement.

Ce nombre n’ayant pas suffi à la grande demande, une réimpression a été de mise.

Ce succès retentissant témoigne de la qualité visuelle et rédactionnelle du magazine VÉRO permettant aux lectrices et lecteurs de partager un univers sans pareil en complicité et en proximité avec Véronique Cloutier, une femme des plus admirées et respectées au Québec et la muse-en-chef du magazine.

« L’engouement des annonceurs était déjà un excellent indicateur de succès du magazine VÉRO et la réponse des lectrices et lecteurs, qui est au-delà de nos prévisions, vient confirmer la place toute spéciale que se taille le magazine dans le marché du Québec, commente Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions consommateurs Montréal chez TC Media. Nous tenons à remercier nos annonceurs, lectrices et lecteurs de leur confiance et fidélité. Une telle effervescence rend hommage à nos équipes de talent et reflète toute la passion de Véro pour son magazine. Ce nouveau média est définitivement porteur d’avenir. »

Rappelons que la marque se décline sur le VÉRONIQUE CLOUTIER sous l’onglet Magazine et en version iPad.

Les prochaines éditions de VÉRO seront publiées au cours des mois de novembre 2013, février 2014 et mai 2014.