Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->

La nouvelle série culte de Anne Robillard, l’auteure des Chevaliers d’Émeraude, poursuit sur sa lancée avec un cinquième tome trépidant qui entraînera les agents secrets de l’A.N.G.E. dans une nouvelle bataille contre les forces du Mal.

À l’insu des habitants de la Terre, les membres de l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E.) continuent de veiller sur l’humanité et de la protéger contre les ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Vincent McLeod arrivera-t-il à utiliser les codes secrets de la Bible qu’il a découverts pour venir en aide à ses collègues aux prises avec les forces du Mal ?

Océane Chevalier parviendra-t-elle à lutter contre cette mystérieuse force qui l’empêche d’accomplir sa mission, celle de tuer Asgad Ben-Adnah ?

La construction de la nouvelle base de Montréal étant presque terminée, Cédric Orléans s’apprête à revenir au Québec où il dirigera les nouveaux agents qui remplaceront ceux qu’il a perdus.

À sa grande surprise, c’est à lui que les Spartiates, qui ont trouvé leur cible en Colombie-Britannique, demanderont conseil.

Mais d’autres sociétés secrètes s’intéressent elles aussi à la montée de l’Antéchrist au Moyen-Orient.

Ignorant les efforts de l’A.N.G.E., l’une d’entre elles envoie son assassin le plus efficace pour débarrasser le monde de cette terrible menace.

Enfin… A.N.G.E. la mythique série fantastique d’Anne Robillard se dote d’un cinquième tome, pour le plus grand plaisir de ses fans et de tous les amateurs de sensations littéraires.

Phénomène sans précédent au Québec, elle a su emmener le long de sa plume des milliers de lecteurs qui, charmés par le monde féerique des Chevaliers d’Emeraude, découvrent aujourd’hui avec fascination une face plus sombre de l’imagination de l’auteure.

L’AUTEURE :

ANNE ROBILLARD, l’une des auteurs aujourd’hui les plus populaires au Québec, a conquis un large lectorat grâce à la saga des Chevaliers d’Émeraude.

Victorieuse de plusieurs prix prestigieux, dont le Grand Prix littéraire Archambault en 2006 et le Prix du public du salon du livre de Trois-Rivières 2007, elle s’est lancé dans l’univers fantastique avec A.N.G.E., sa toute dernière création.

A.N.G.E.
TOME V : CODEX ANGELICUS
Anne Robillard
LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ
Collection Thriller fantastique
2009 – 360 pages – 24,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS MICHEL BRÛLÉ

TITRES PARUS DANS LA SÉRIE A.N.G.E. :

Tome I: Antichristus
Tome II : Reptilis
Tome III : Perfidia
Tome IV : Sicarius
Tome V : Codex Angelicus

TITRES PARUS DANS LA SÉRIE « LES CHEVALIERS D’ÉMERAUDE » :

Tome I: Le feu dans le ciel
Tome II: Les dragons de l’Empereur Noir
Tome III: Piège au Royaume des Ombres
Tome IV: La princesse rebelle
Tome V: L’Île des Lézards
Tome VI : Le journal d’Onyx
Tome VII: L’Enlèvement
Tome VIII: Les dieux déchus
Tome IX : L’héritage de Danalieth
Tome X : Représailles
Tome XI : La justice céleste
Tome XII : Irianeth

Titre dans l’encyclopédie Enkidiev :

Enkidiev tome 1