Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


AMOUR, MENSONGES ET PIÈGES

Ce livre concerne tous ceux qui savent qu’une chose innommable leur bloque le chemin et que seule une chose qui ne peut être nommée pourrait les libérer.

Guy Finley propose ici une méthode pour s’éveiller à son SOI et franchir les barrières dressées par les limites invisibles de nos pensées.

En puisant à la source de son long chemin spirituel, il veut partager avec nous les exercices et les prises de conscience ayant le plus contribué à son propre développement personnel.

Chaque chapitre se veut une plongée en profondeur au coeur de la relation la plus importante de notre vie, celle qui nous unit aux dimensions les plus élevées de notre être.

En apprenant à être vrai à chaque instant, nous pouvons vaincre tous les obstacles du quotidien en refusant d’être l’éternelle victime de nos relations au travail et à la maison.

Guy Finley a déjà publié : Lâcher prise – Les voies de l’émerveillement – Les clés pour lâcher prise – Pensées pour lâcher prise – Vaincre l’ennemi en soi et Prier pour lâcher prise – Tous aux éditions LE JOUR

AMOUR, MENSONGES ET PIÈGES
Guy Finley
LE JOUR ÉDITEUR
288 pages – 24,95 $