Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Ce petit livre, clair et simple, écrit avec une grande tendresse, donne 12 clés pour apprendre à s’aimer.

Partant de la définition de l’amour comme » vouloir le vrai bien de l’autre « , l’auteur se penche sur des thèmes faciles et à mettre en pratique: l’image de soi – écouter ses besoins profonds – apprendre à dire non – congédier son juge intérieur – savoir rester fidèle à soi-même – s’occuper de son corps et apprendre à refuser toute négativité dans la vie.

La lecture de ce livre vous rassurera sur votre droit à vous aimer qui constitue la base, saine, de votre développement.

Cet ouvrage vous donnera des outils vraiment accessibles, immédiatement applicables et qui ont largement fait leurs preuves, pour commencer ou continuer ce travail sur soi, incontournable!

Ses ouvrages :

DECOUVRIR LES VRAIES RICHESSES
LA VIE SIMPLE
LE BONHEUR CA S’APPREND
PLUS JAMAIS VICTIME
VIVRE SA SPIRITUALITE AU QUOTIDIEN
MESSAGES DE VIE DU COULOIR DE LA MORT
GERER MON ARGENT DANS LA LIBERTE
VIVRE LE TEMPS AUTREMENT
APPRENDRE À S’AIMER

L’AUTEUR :

PIERRE PRADERVAND Animateur des stages « Vivre Autrement » où il a accueilli des milliers de personnes, l’auteur, écrivain et conférencier international, a la profonde conviction que le problème psychologique numéro un de notre culture est l’incapacité de l’individu à s’aimer de façon intelligente.

Trop de personnes pensent que « s’aimer » est égoïste. Mais comment peut-on donner aux autres ce qu’on refuse à soi-même?

Engagé pour la création d’un monde plus juste, solidaire et convivial, Pierre Pradervand poursuit simultanément une recherche qui vise à surmonter la dichotomie entre vie spirituelle et vie active.

APPRENDRE À S’AIMER
Clé d’une vie épanouie
Pierre PRADERVAND
JOUVENCE ÉDITIONS
Collection : Pratiques
2006 – 96 pages – 8,95$ – 4,90 euros

JOUVENCE ÉDITIONS