Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Un guide simple
pour entrer en contact avec les défunts
et libérer les esprits errants

Voici une introduction fascinante et accessible au monde des esprits !

En passant par des terres et des maisons centenaires hantées et des désastres contemporains, la guérisseuse spirituelle Wilma Davidson a guidé vers la « Lumière » d’innombrables esprits restés attachés à la Terre, ceux d’enfants désorientés, de soldats dévoués, de passagers incrédules du Titanic, d’animaux bien-aimés et même d’entités malveillantes.

En relatant ses expériences extraordinaires, elle démontre une perspicacité fascinante quant au fonctionnement du monde des esprits et à l’interaction de celui-ci avec notre monde physique.

Par ailleurs, ce livre propose également des conseils pratiques aux lecteurs qui souhaitent développer leurs facultés psychiques et leur don de guérison.

L’AUTEURE :

WILMA DAVIDSON vit au Royaume-Uni ; elle est médium, maître Reiki et spécialiste en rhabdomancie. Praticienne en médecine alternative, elle est membre de la » National Federation of Spiritual Healers » ainsi que de la » Spirit Release Foundation « , organisme voué à la promotion d’une meilleure compréhension de l’attachement des esprits de l’Au-delà au plan terrestre.

AU SECOURS DES ESPRITS ERRANTS
Wilma Davidson
Traduction : Sylvie Fortier
LES ÉDITIONS ADA
Collection : Ésotérisme
2008 – 336 pages – 24,95$

Découvrez tous les titres parus chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA