Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

 

 

L’écriture sensorielle ouvre un accès privilégié à notre univers intérieur par ce qui nous rattache le plus concrè­tement à la vie : nos sens.

 

Puissant moyen d’entrer en relation avec nous-mêmes, elle nous permet de toucher, de révéler, d’apaiser et même de transformer le ressenti lié à notre vécu.

Dans cet ouvrage très personnel, ponctué de nombreux exercices d’écriture et de perles de sagesse, l’auteure nous guide dans les grandes phases d’une démarche à la fois simple et profonde.

 

D’abord appelé à dégager et à exprimer par écrit les émotions générées par ses expériences, le lecteur est invité à s’engager sur la voie de la récon­ciliation en remodelant son histoire, puis à donner vie à ses aspirations.

 

Formidable outil d’affranchissement et de développement, l’écriture sensorielle nous ramène vers notre essence véritable et nous propulse à la rencontre de l’autre, sur un chemin jalonné de bienveillance et d’amour.

 

Inclut un accès audio à une visualisation guidée

 

LIRE UN EXTRAIT

 

L’AUTEURE :

GUYLAINE CLICHE  a toujours été fascinée par la puissance des mots. L’écriture, qu’elle soit exutoire, rituelle ou relationnelle, occupe une place prédominante, voire essentielle, dans sa vie. Depuis plus de dix ans, Guylaine partage sa démarche unique, entre autres au Spa Eastman, dans le cadre de retraites et d’ateliers d’écriture où prime le respect de la liberté.

 

 

AUTEUR DE MA VIE

Guylaine Cliche

LE JOUR ÉDITIONS

croissance personnelle

2019 – 192 PAGES – 26,95$

format numérique – 20,99$

 

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur

LE JOUR ÉDITIONS

(NATV)