Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Être le meilleur lors des réunions

Avoir du succès au travail, c’est instaurer des concepts innovateurs, trouver des idées qui fonctionnent et qui seront reprises avec enthousiasme dans son environnement.

L’auteur présente ici des outils pour préparer tous les types de réunions.

Il propose de nombreux conseils concernant les attitudes à observer, les techniques à utiliser et les compétences à cultiver pour optimiser chaque rencontre.

Des exercices pratiques permettent au lecteur de connaître et d’améliorer ses aptitudes à participer à une réunion, ou à la mener, afin de rendre sa présence à la fois efficace et créative.

Un livre à lire si vous souhaitez vous distinguer de vos confrères ou de la concurrence.

Les travailleurs autonomes et les personnes travaillant en équipe y trouveront matière à réflexion, ainsi que des conseils intéressants et utiles.

TITRES DE L’AUTEUR :

Le magnétisme personnel
Stimuler la créativité de son équipe
Améliorer sa concentration
Monter son plan d’affaires
Avoir du succès au travail

MONTER SON PLAN D’AFFAIRES
Philippe Aurence
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection AFFAIRES no 2014
2007 – 120 pages – 19,95$

Une visite chez cet éditeur vous permettra de découvrir une foule de titres dans cette collection :

LES ÉDITIONS QUEBECOR