Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Enfants 9/12 ->

Amber, Jazz et Geena ont toujours été les filles les plus populaires du lycée.

Mais de nouveaux venus résistent à leur charme : une fille plutôt coriace et un apollon qui ne s’intéresse à aucune d’elles !

Même George Bothley, l’ancien clown de service et soupirant d’Amber, s’est métamorphosé ; il a maintenant ses propres admiratrices.

Quelque chose cloche…

Pendant que Tati-Ji prépare son mariage avec M. Arora et continue de fourrer son nez partout, les trois sœurs élaborent un plan pour faire leur retour fracassant !

SOEURS ENNEMIES
Narinder Dhami
HACHETTE JEUNESSE
Collection : Hors-série roman
Série Bindi Babes no 3
2006 – 256 pages – 14,95$ – 8,00 euros

LES ÉDITIONS HACHETTE JEUNESSE

Bindi Babes – Tome 1 – Trois soeurs (presque) parfaites

Amber, Jazz et Geena: trois indiennes à Londres, trois jeunes filles à la pointe de la mode, trois soeurs qui se serrent les coudes après la mort de leur mère, trois ados qui n’en font qu’à leur tête… trois Bindi Babes ! Mais lorsque leur Tati-Ji débarque d’Inde pour s’occuper d’elles, elles troquent les pizzas contre des samosas, leurs jeans contre des saris, les soirées endiablées contre les devoirs… Comment se débarrasser de cette empêcheuse de tourner en rond ? En lui dénichant un petit ami bien sûr ! M. Arora, leur charmant professeur semble le candidat idéal…

Bindi Babes – Tome 2 – Mariage à Bollywood

Amber, Jazz et Geena, les trois soeurs Bindi Babes, n’ont pas dit leur dernier mot pour rapprocher leur tante et leur charmant professeur, M. Arora. Lorsque Tati-Ji décide d’organiser une soirée Bollywood afin de récolter des fonds pour l’école, les trois jeunes filles tentent de donner un petit coup de pouce au destin. Mais Amber prend l’initiative d’inviter une ancienne star indienne, Molly Mahal, à la fête… et à la maison ! Si Molly n’est plus au top de sa carrière, elle n’en est pas moins capricieuse et l’irrésistible star n’en finit pas de faire tourner les têtes… même celles de M. Arora et de M. Dhillon, le père des Bollywood Babes !