Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Enfants 6/7/8 ANS ->

Créé par l’entreprise québécoise Jeux Bloco Inc. et distribué par Jeux Alary, le jeu de construction Bloco-Kid Paddle fut lancé le 17 novembre 2005 au Salon du livre de Montréal en présence de Midam, le créateur du célèbre personnage Kid Paddle.

Belge d’origine, Midam a créé ce Kid curieux et allumé il y a plus de 10 ans, et depuis, des milliers de jeunes se gavent avec grand plaisir de cet univers de blorks (monstres pustuleux !) de jeux vidéo, d’albums et de série animée.

Le Kid Paddle existe maintenant en trois dimensions, et ce, pour le plus grand plaisir des admirateurs de Kid Paddle et de jeux de construction.

Ce nouveau jeu de construction unique en son genre composé de pièces en mousse très dense s’assemble à l’aide de connecteurs en plastique.

Les pièces peuvent se connecter à plat, se superposer et s’articuler dans tous les sens.

Il est possible de reproduire les modèles illustrés ou de laisser aller son imagination en créant ses propres versions de Kid Paddle.

À propos de Jeux Alary :

Entreprise québécoise fondée en 1998, Jeux Alary est aujourd’hui un éditeur et un distributeur de jeux de société en forte croissance.

L’entreprise de Blainville compte plus de 100 titres en distribution dans plus de 1000 points de vente à travers le Canada et les États-Unis.

Ses produits sont vendus dans les boutiques spécialisées de jeux et de jouets, les librairies, les papeteries, les boutiques de cadeaux, les centres de science et de technologie, les musées, les magasins de passe-temps (hobby stores), les cybercommerces et les entreprises de vente par catalogue.

BLOCO – KID PADDLE
300 pièces + instructions
Prix : 29.95 $

Pour de plus amples renseignements et découvrir tous leurs jeux, visitez LES JEUX ALARY