Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados du primaire 11-12 ->


OFFRE SPÉCIALE DE LANCEMENT: 9,95 $

Une nouvelle série pour les ados

Si votre ado, qui vient de terminer le dernier Harry Potter, se plaint qu’il n’a plus rien à se mettre sous la dent, voici qu’arrivent deux romans qui sauront satisfaire sa soif d’aventures palpitantes, de personnages mystérieux, de décors exotiques.

La nouvelle série Bobby Pendragon, démarre en français avec deux volumes publiés simultanément.

Le premier, Le marchand de peur, présente le héros de cette saga fantastique, Bobby Pendragon, un ado tout ce qu’il y a de plus ordinaire, qui n’en a que pour le basket et la ravissante Courtney.

Un beau jour, toutefois, la vie de cet ado bascule alors que son oncle Press, un vieil original qu’adore Bobby, l’appelle à sa rescousse.

Via un mystérieux tunnel spatiotemporel,l’oncle Press entraîne Bobby dans un autre univers: le monde médiéval de Denduron.

Dans le deuxième tome de la série, <b<La cité perdue de
Faar, c’est sur une planète entièrement couverte d’eau que Bobby se retrouve.

À la recherche de la cité sousmarine de Faar, il devra affronter des pirates sanguinaires ainsi que des requins affamés.

Cette série, devant comporter, selon l’auteur, dix volumes, entraîne à chaque épisode le lecteur vers un monde différent et indice après indice, vers la résolution d’un mystère final.

LES AUTEURS :

D.J. MacHale est surtout connu comme co-créateur, producteur et parfois scénariste de la célèbre série télévisée « Are You Afraid of the Dark ».
Bobby Pendragon marque ses débuts comme romancier.

Tome 1 : LE MARCHAND DE PEUR (9,95$)
Tome 2 : LA CITÉ PERDUE DE FAAR (19,95$)
Bobby Pendragon
DJ MacHale
LES ÉDITIONS DU ROCHER