Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Ados du primaire 11-12 ->

De l’auteur à succès du New York Times Tracy Hickman et de la cocréatrice de la série Dragonlance Laura Hickman nous provient le 2e tome d’une série monumentale de fantaisie épique.

Il était une, deux, trois fois, trois champions qui découvriront une destinée unique.

Un vent nouveau souffle sur trois mondes liés par les rêves, invitant les héros de chacun de ces mondes vers des territoires inconnus.

Pour Caelith, le fils de Galen Arvad, c’est un mince espoir qui se manifeste sous la forme d’un étranger qui a fait le serment de le conduire vers la patrie ancestrale perdue des mystiques.

De son côté, la fée Dwynwyn recherche le salut de son peuple dans un territoire lointain où règne une horreur inextinguible – et où la vérité peut apporter la paix aux vivants comme aux morts.

Et pour Thux, le gobelin magicien, c’est un voyage vers la citadelle des ogres qui pourrait l’élever au rang des puissants – si ses alliés ne lui font pas la peau avant.

Trois héros entreprennent maintenant des odyssées désespérées.

Chacun doit réussir pour que l’autre puisse survivre… car les trois mondes font face à la même catastrophe.

« Une lecture passionnante, remplie d’aventures par deux des grands conteurs et des inventeurs de mondes de notre temps.»

– Marguerite Weis

« Stupéfiant… quelque chose de vraiment spécial. »

– R.A. Salvatore

LES AUTEURS :

TRACY ET LAURA HICKMAN, les créateurs de la série LancedragonMD, publient des jeux de rôles et des histoires conjointement depuis plus de vingt-cinq ans. Tracy Hickman est le coauteur de best-sellers internationaux incluant la trilogie des Chroniques de Lancedragon, la trilogie de La légende de l’épée noire.

LIVRE 2 DES CANTIQUES DU BRONZE
LA QUÊTE MYSTIQUE
Tracy et Laura Hickman
LES ÉDITIONS ADA
Collection : Jeunesse
2008 – 648 pages – 14,95$

Partez à la découverte de tous les titres jeunesse sur le site de cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA