Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ces messages de CHOISIR LA LUMIERE « coulent de Source » et nous aident à retrouver une unité intérieure et notre noblesse d’âme.

Ils nous ouvrent à notre véritable nature, nous éclairent sur nous-même, apaisent notre cœur et notre esprit et nous aident à agir avec plus de justesse au quotidien.

Stimulants, réconfortants et régénérants, ces messages
« canalisés » donnent des clés pour lâcher les peurs, sortir de la dualité, surmonter les obstacles de la vie de tous les jours pour être de plus en plus soi-même.

Ces textes sont destinés à toute personne en démarche de connaissance d’elle-même, intéressée et ouverte à cette forme de communication spirituelle.

Ils offrent un chemin pour éveiller sa conscience, grandir en confiance et créer plus d’harmonie en soi et dans sa vie.

Ce volume 1 de CHOISIR LA LUMIÈRE correspond à des séances de communication spirituelle qui se sont déroulées en public, à Paris, d’octobre 2004 à juin 2006.

Chaque séance a été enregistrée puis retranscrite.

Ces séances se sont déroulées en trois temps : tout d’abord, une méditation guidée afin de créer un recentrage pour chacun des participants, élever l’énergie du groupe et du lieu à une vibration supérieure.

Dans un deuxième temps, chaque participant a exprimé à haute voix un thème sur lequel il avait envie ou besoin d’avoir des éclairages et des informations complémentaires.

Puis, dans un troisième temps, Laurence, en état de grande réceptivité, s’est faite « haut-parleur » pour laisser parler à travers elle la voix de la Source, des guides qui l’accompagnent dans ce travail de channeling.

Chaque séance contenue dans cet ouvrage correspond donc aux deuxième et troisième temps.

Un exemple de méditation vous est donné en première partie de ce livre.

CHOISIR LA LUMIÈRE
Laurence Simenot
LES ÉDITIONS ADA
Collection : Ésotérisme
CD de méditation inclus
2007 – 361 pages – 19,95$

Partez à la découverte de plusieurs auteurs fort intéressants sur le site de cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA