Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Tout est signe et tout signe est message

Marcel Proust

Ne vous est-il jamais arrivé de penser à une vieille connaissance qui vous était complètement sortie de l’esprit depuis des années, puis, le lendemain, de la croiser dans la rue ?

Après la disparition d’un être cher, ne vous êtes-vous jamais surpris à croire qu’il vous adressait des signes au moment opportun ?

S’agit-il de simples coïncidences ou d’un enchaînement de faits qui n’a rien de fortuit ?

D’après l’auteur, ces événements étranges ne relèvent pas du hasard : ce sont des clins d’oeil que nous envoie le destin, des petits messages destinés à nous guider sur le grand chemin de la vie.

Ces coups de pouce providentiels nous réconfortent et nous soutiennent.

Libre à nous de les repérer et d’en faire bon usage, à l’instar des anonymes ou des célébrités – parmi lesquelles Barbra Streisand, Oprah Winfrey, Kevin Costner, Mark Twain ou encore John Kennedy et Abraham Lincoln – dont les témoignages stupéfiants émaillent cet ouvrage.

L’AUTEUR :

Après avoir, durant vingt ans, occupé le poste de vice-président au sein de la chaîne de télévision américaine ABC, SQUIRE RUSHNELL est actuellement président et directeur général d’une chaîne de mieux-vivre de renommée internationale.

Les émissions auxquelles il a collaboré tout au long de sa
carrière lui ont valu plus de soixante-quinze Emmy Awards

LE CLIN D’OEIL DU DESTIN
(When God Winks)
Squire Rushnell
Traduction Joëlle Touati
LES ÉDITIONS MICHEL LAFON
194 pages – 19,95 $