Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Site Web – Bannière – Blogue

Internet est économique, flexible, facile à mesurer, et il offre un potentiel créatif important.

Il a révolutionné l’univers du marketing grand public.

au bénéfice de l,entrepreneur qui veut profiter de cette vigtrine extraordinaire (et de tous ceux qui y travaillent pour lui), Luc Dupont décortique les deux outils incontournables pour vendre ses produits sur la toile ; la publicité internet et la conception de sites web.

Sur quels sites doit-on annoncer pour rejoindre le plus grand nombre d’internautes ?

Est-ce préférable d’utiliser une bannière, un bandeau ou une carte ostale virtuelle ?

Comment concevir un site gagnant ?

Quel est l’impact d’une campagne publicitaire sur le Web?

Luc Dupont répond à toutes ces interrogations et à une tonne d’autres tout aussi importantes.

Il donne une fule de conseils pratiques et d’exemples concrets pour aider le lecteur à rejoindre efficacement la clientèle visée, en fonction dubudget dont il dispose.

Ce livre est une véritable boîte à outils pour quiconque veut exploiter ce média pour maximiser ses ventes.

Titres de l’auteur présentés chez Planète Québec :

1001 trucs publicitaires – 3e édition revue et enrichie
Comment faire de la pub efficace sur Internet

L’AUTEUR :

Professeur au Département de communication de l’Université d’Ottawa, LUC DUPONT est spécialiste des questions touchant la publicité, le marketing et l’image.

Il est l’auteur de quatre ouvrages sur la publicité.

Il donne chaque année de nombreuses entrevues dans les médias.

Il est aussi régulièrement invité à prononcer des conférences sur la publicité et le marketing.

COMMENT FAIRE DE LA PUB
EFFICACE SUR INTERNET
Luc Dupont
LES ÉDITIONS TRANSCONTINENTAL
Collection Affaires
2008 – 208 pages – 32,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LESÉDITIONS TRANSCONTINENTAL