Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Réussite professionnelle et savoir-vivre

Vous arrive-t-il d’oublier le nom de la personne qu’on vient tout juste de vous présenter?

Ressentez-vous parfois un malaise à l’idée de vous rendre seul à un congrès et d’avoir à rencontrer des étrangers?

Lors d’un repas avec des clients, doutez-vous de vos façons de faire devant certains plats?

Votre attitude et votre personnalité ont une incidence déterminante sur votre réussite professionnelle.

Les règles du savoir-faire vous permettront d’être à l’aise en société, de développer une image de marque et de gagner rapidement la confiance des gens qui vous entourent.

Voici un guide en dix étapes simples qui vous révélera comment utiliser l’étiquette à votre avantage: une compétence qui donne du pouvoir!

Par le biais de conseils, de trucs, d’exemples et d’anecdotes, ce livre vous présente une façon actuelle d’harmoniser vos relations et de prendre votre place au bureau ou lors de toute rencontre professionnelle.

L’AUTEURE :

CHANTAL LACASSE est conférencière et formatrice. Diplômée de l’École du protocole de Washington depuis 2004, elle enseigne aux professionnels de tous les secteurs à traiter avec respect et courtoisie les clients et les collègues.

COMMENT FAIRE POUR MIEUX FAIRE ?
Chantal Lacasse
LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES
Collection Affaires no 3128
2013 – 152 pages – 24,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS QUÉBEC-LIVRES

Quelques guides pratiques de cet éditeur présentés chez Planète Québec :

Le gras, ami ou ennemi ? (2e édition)
Guide thérapeutique des remèdes naturels (3e édition)
Le Québec en énigmes et en jeux (2e édition)
Les 10 secrets du négociateur efficace (4e édition)
125 activités pour les enfants de 6 à 15 ans (2e édition)
Grilles de mots croisés pour connaisseurs
Les propriétés médicinales des plantes de votre jardin
Gérer et animer des réunions (3e édition)
Vendre son cerveau. Le développement des affaires pour services professionnels
Comment faire pour mieux faire (2e édition)