Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Auteurs québécois - Adultes/Ados ->


Le meilleur des Histoires à faire rougir

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ces fameuses Histoires à faire rougir mais ne saviez pas, parmi les 5 tomes, lequel choisir ?

Peut-être avez-vous déjà lu une ou plusieurs de ces histoires, mais ne savez plus très bien dans quel livre ?

Peut-être encore vous êtes-vous fait offrir un des recueils par un ami qui souhaitait vous faire connaître une auteure de chez nous ou une littérature érotique « différente » et avez-vous envie d’en lire davantage ?

Voici donc pour vous, nouveau lecteur ou initié, une anthologie des textes les plus appréciés d’une grande variété de lectrices et de lecteurs, une sélection issue de commentaires et de témoignages, de véritables « coups de cœur » : les histoires les plus mémorables tirées des cinq tomes des Histoires à faire rougir qui ont permis à la collection de se classer parmi les classiques et les incontournables de la littérature érotique québécoise.

L’AUTEURE :

MARIE GRAY , auteure de la célèbre collection de recueils de nouvelles érotiques Histoires à faire rougir. La collection compte maintenant six ouvrages dont certains sont disponibles sous différentes formes (format régulier, livre de poche ou coffret). Rougir un peu, beaucoup, passionnément, le plus récent recueil, contient également un disque compact de sept Chansons à faire rougir, composées et interprétées par Marie Gray, en collaboration avec la formation x_funk, inspirées de différentes nouvelles de l’auteure.

Chacun des recueils de la série à faire rougir contient entre sept et dix nouvelles érotiques, mêlant humour et sensualité. Des épisodes intimes racontés tantôt avec un humour mordant, tantôt avec volupté. Un hommage à la sensualité et à l’imagination, un clin d’oeil affectueux au monde merveilleux des fantasmes.

Traduites en dix langues et disponibles dans vingt et un pays à travers le monde, les Histoires à faire rougir de Marie Gray figurent désormais parmi les classiques de la littérature érotique francophone.

COUPS DE CŒUR À FAIRE ROUGIR
Marie Gray
GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR
2006 – 240 PAGES – 19,95$

GUY SAINT-JEAN ÉDITEUR