Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Chronique auteur étranger - «Best-Seller» ->

Dans cette intrigue haute en couleurs, le professeur G.T. Lardon et la policière Sophie Tell tentent de percer le mystère qui entoure le fameux plateau de jeu de Monopoli.

Traqué par l’inspecteur Fâché, le duo devra à tout prix découvrir ce qui se cache derrière les énigmes, devinettes, charades, mots cachés (et peut-être sudoku).

Un récit palpitant qui se déroule dans une Europe ravagée par le doute : Jésus a-t-il laissé des reliques que certains s’efforcent de révéler au grand jour pour servir leurs projets diaboliques ?

Critique d’Uparathi

L’AUTEUR :

D. HOAXER est Américain et vit aux États-Unis. Il est l’auteur d’innommables – oups ! – d’innombrables best-sellers, vendus à des milliards d’exemplaires dans le monde.

Note de l’auteur : Ce chef-d’œuvre du roman à clés se situe dans la lignée des écrits de Dan Brown. Même s’il a été modifié, trafiqué, démolissé (sic) par un traducteur incompétent, l’auteur vous incite fortement à l’acheter.

Pour lire le premier chapitre de ce livre, et pour en savoir plus sur cet auteur à tout le moins mystérieux, consultez le site ci-bas mentionné .

Vous y trouverez entre autre des critiques de Reginald Martel, Nathalie Petrowski et bien d’autres sur ses publications antérieures.

DA MONOPOLI CODE
D. Hoaxer,
Traduit de l’américain par François Magin
LES ÉDITIONS DE MORTAGNE
2008 – 190 pages – 19,95$

LE SITE DE L’AUTEUR

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS DE MORTAGNE