Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce que disent les dents des hommes

« Arrivé à la fin de ce que tu dois savoir,
tu es au seuil de ce que tu devras ressentir. »

Khalil Gibran

Après cinq années de pratique et d’enseignement du décodage dentaire, l’auteur nous offre un voyage au sein de l’Être sous la direction de nos dents, qu’elles soient cariées, absentes, mal placées ou simplement en bonne santé.

En ouvrant son coeur au langage des dents, on s’aperçoit rapidement que ces perles de lumière peuvent nous ramener vers notre Essence originelle, nommée tout au long de l’ouvrage, « le meilleur de nous-même ».

Le cristal est reconnu comme pouvant mémoriser et transmettre des milliards d’informations.

La dent, cristal vivant, se révèle sous les doigts du maestro, comme l’instrument à même de nous délivrer les secrets d’une vie enfouie sous des voiles de souffrances.

Le décodage dentaire, tel que le présente l’auteur, n’est pas une symbolique de plus mais un outil de thérapie relationnelle, physique et trans-générationnel.

Loin de se limiter à une étude psychologique, il nous ramène, à travers l’organe dentaire, à la rencontre intérieure de l’Adam et de l’Eve qui attendent en chacun de nous dans notre Terre sacrée.

L’AUTEUR :

CHRISTIAN BEYER est Docteur en chirurgie dentaire.
S’il n’exerce plus son métier de manière classique, c’est pour se consacrer au partage de ses découvertes, par des consultations, des séminaires, des conférences et des publications. Dans l’espérance de former un triangle thérapeutique entre dentistes, patients et décodage, il offre, à travers cet ouvrage, un regard différent et novateur sur l’organe dentaire. Pour que la souffrance n’ait plus à attendre nos cris, il lui rend la parole au sein du silence de l’Être.

DÉCODAGE DENTAIRE
Dr Christian Beyer
LES ÉDITIONS CHARIOT D’OR
2007 – 282 pages – 34,95$ – 18,50€

LES ÉDITIONS CHARIOT D’OR