Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Vous rêvez de pages Web dynamiques, sophistiquées et faciles à actualiser ?

Suivez le guide en poche !

Si vous travaillez à la conception de sites Web, vous n’avez probablement plus le temps de lire en long, en large et en travers de multiples ouvrages pour vous perfectionner. Votre travail entre dans un espace spatio-temporel géré par une seule chose : les délais impartis pour livrer un joli site qui fonctionne bien.

Partant de ce principe, l’auteur a écrit cet ouvrage qui peut s’utiliser comme un livre de référence qui vous donnent instantanément la réponse à une question qui tracasse votre esprit tourmenté.

Utiliser Dreamweaver MX 2004 comme outil de conception Web est un excellent choix.

Ce logiciel est à l’origine de tout travail rapide et efficace, surtout avec cette version.

Dreamweaver, de Macromedia, est manifestement devenu le numéro un des applications de conception pour le Web. Il est facile d’emploi, tout en mettant à votre service des fonctions avancées qui le font entrer de plain-pied dans les outils de création indispensables aux professionnels.

Les nouvelles fonctions de cette version 2004 en font un programme comme vous n’en avez jamais vu dans le domaine de la création de sites.

Indispensable à tous les allergiques au jargon informatique (mais désireux de se soigner), Dreamwaver MX 2004 pour les Nuls en Poche vous explique l’essentiel de toutes les techniques de ce logiciel au fort potentiel, qui vous permettront de développer vos pages Web interactives.

DREAMWEAVER MX 2004
Janine Warner
LES ÉDITIONS FIRST
Collection : Pour les Nuls en poche
352 pages – 21,95$

LES ÉDITIONS FIRST