Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->

Dreamweaver MX 2004
par Janine Warner et Susannah Gardner

Vous rêvez de pages Web dynamiques, sophistiquées et faciles à actualiser ?

Bienvenue dans le monde passionnant de la conception de sites Web !

Dreamweaver, de Macromedia, est manifestement devenu le numéro un des applications de conception pour le Web.

Il est facile d’emploi, tout en mettant à votre service des fonctions avancées qui le font entrer de plain-pied dans les outils de création indispensables aux professionnels.

Les nouvelles fonctions de cette version 2004 en font un programme comme vous n’en avez jamais vu dans le domaine de la création de sites.

Il suffit de regarder les nombreuses distinctions internationales reçues par Dreamweaver pour s’en convaincre.

Parmi les fonctions quasi uniques de Dreamweaver, relevons les meilleures comme : L’édition d’un code HTML propre et suffisamment sophistiqué afin de supporter les toutes dernières évolutions du HTML.

Dreamweaver MX 2004 offre de nombreuses fonctions de haut niveau permettant de créer des sites Web pilotés par des bases de données.

On y trouve également un éditeur de texte intégré très facile d’accès.

Et si, en tant que développeur, vous souhaitez toujours travailler sur du code HTML brut, vous apprécierez cette solution qui vous donne le meilleur des deux mondes.

Si vous êtes un créateur Web expérimenté, Dreamweaver MX 2004 pour les Nuls est une référence idéale. Il vous permettra de vous mettre rapidement au travail avec ce programme, que ce soit pour créer des pages simples ou pour utiliser des fonctions plus avancées.

Si vous êtes nouveau dans l’univers de la conception Web, ce livre vous permettra d’y faire vos premiers pas et vous dira tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web.

Cet ouvrage a été écrit, avec un zeste d’humour et en francais dans le texte, pour vous faciliter la vie, chaque section est autonome, donnant des réponses simples à des questions parfois complexes, et décortiquant pas à pas l’exécution de tâches spécifiques.

Au sommaire :Du rêve à la réalité – Des moyens de millionnaire – Un site avancé – Que mon site soit cool ! – Travailler avec un contenu dynamique – Les dix commandements.

Indispensable à tous les allergiques au jargon informatique (mais désireux de se soigner), Dreamwaver MX pour les Nuls vous explique toutes les techniques de ce logiciel au fort potentiel, qui vous permettront de développer vos pages Web interactives.

DREAMWEAVER MX 2004
Janine Warner et Susannah Gardner
LES ÉDITIONS FIRST
Collection Pour les Nuls
400 pages – 36,95 $

LES ÉDITIONS FIRST