Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

EVEOLUTION
LE POUVOIR ÉCONOMIQUE DES FEMMES ET LES NOUVELLES STRATÉGIES DE MARKETING

Aujourd’hui, les femmes prennent 80 % des décisions relatives aux achats. (Biens de consommation, véhicules automobiles, produits de soins de santé et 51% d’entre elles achètent ou influencent l’achat des appareils électroniques d’usage courant)

Dans ce livre, Faith Popcorn démontre aux chefs d’entreprise qu’ils ne connaîtront le succès en affaires que s’ils apprennent à s’adresser aux femmes.

Qu’ils souhaitent vendre des céréales, du béton armé, des oreillers ou des logiciels, ce sont les femmes qu’ils devront d’abord cibler.

C’est en mettant en oeuvre les conseils énoncés dans cet ouvrage que les entreprises pourront nouer des liens productifs et durables avec la clientèle féminine qui, à coup sûr, donnera le ton à l’économie de demain.

Jusqu’à présent, Faith Popcorn a su prédire avec exactitude les tendances du monde des affaires et de notre vie personnelle.

Son nouveau message est clair : « Des multinationales gigantesques aux minuscules entreprises familiales, les compagnies qui sauront cibler le marché féminin et s’adresser aux femmes dans la publicité domineront chaque catégorie importante de produits et services « .

L’AUTEURE :
Le nom de Faith Popcorn est synonyme de futurologie. Surnommée la « Nostradamus du marketing », elle est une invitée régulière des médias et une conférencière réputée.
Elle est l’auteur de deux autres livres à succès : Le Rapport Popcorn et Clicking

EVEolution
Faith Popcorn
LES ÉDITIONS DE L’HOMME
304 pages – 26,95 $