Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Guérison par le frère André, ou le cheminement d’un homme d’affaires vers la spiritualité

Homme d’affaires connu, Léo Ouellette dirige habilement ses entreprises sur les océans matérialistes, dans les labyrinthes du monde des affaires, voguant de port en port à la recherche d’un endroit pour se débarrasser de sa cargaison devenue trop lourde à porter.

Comblé par tout ce que l’argent peut procurer, il n’est pas plus heureux. Un vide intérieur est toujours présent.

À chaque port, il cherche le bonheur qu’il ne peut acheter et qui semble toujours lui échapper.

Une série d’événements imprévus, des visions du frère André suivies d’une guérison physique, viennent ouvrir la porte à une nouvelle voie qui transforme l’homme d’affaires et le place sur un cheminement vers la spiritualité.

L’AUTEUR :

Natif du Petit-Cap au Nouveau-Brunswick, LÉO OUELLETTE est marié et père de trois enfants. Diplômé en affaires, il travaille en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse, avant de revenir dans sa province natale et de partir en affaires à 27 ans, suivant ainsi les traces de son père et de son grand-père.

Il passe sa vie entière en affaires dans différents commerces et il siège au bureau de direction de différentes compagnies et organismes. Il est aussi beaucoup impliqué comme bénévole dans des œuvres auprès des pauvres et des malades.

Tous les profits réalisés par la vente de ce livre seront placés dans un fonds pour poursuivre les oeuvres du frère André et pour aider les pauvres qui sont malades.

GUÉRISON PAR LE FRÈRE ANDRÉ
Léo Ouellette
LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE
2006 – 144 pages – 19,95$

LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE