Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Actualités littéraires ->

Le meilleur de la métropole québécoise au bout des doigts!

Alors que Montréal vibre déjà au rythme de l’été, Ulysse offre aux Montréalais et aux visiteurs la clé pour découvrir les meilleurs secrets de la métropole québécoise.

La majeure partie de l’édition 2007 du Guide Ulysse Montréal est maintenant accessible en ligne via le portail Montréal en ligne

Pour le petit prix de 9,95$, vous pouvez dénicher, en quelques clics, les endroits les plus sympathiques en ville.

L’abonnement est valide pour une période d’un an.

Montréal en ligne s’avère un outil pratique et facilement accessible pour quiconque souhaite faire des trouvailles en or.

Restos exquis à petits prix, charmants pubs de quartier, échoppes aux accents du monde, édifices centenaires.

La description et les coordonnées de centaines d’attraits historiques, culturels, gourmands et naturels de Montréal vous sont proposées.

Au total, on retrouve plus de 250 suggestions de restaurants, 70 bars et boîtes de nuit, et une centaine de boutiques et épiceries fines en tous genres…

Pour les découvrir ou les redécouvrir, les dénicher ou les recommander, Montréal en ligne se veut l’instrument idéal.

Au bureau, à la maison ou chez des amis, les internautes pourront trouver en quelques secondes la boutique ou le bar qu’ils cherchent, retrouver le restaurant dont on leur a tant parlé, ou encore choisir les lieux les plus intéressants à découvrir lors d’une balade dans un quartier.

Le Guide Ulysse Montréal et son portail Montréal en ligne, une vraie référence pour vivre pleinement la passion d’une ville unique à bien des égards!

Abonnez-vous dès maintenant pour le petit prix de 9,95$ sur le site internet GUIDES ULYSSE

Guide Ulysse – Montréal (11e édition)

Fabuleux Montréal