Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

J’AI MAL À MON TRAVAIL

JUSQU’OÙ TOLÉRER L’INSATISFACTION

Se pourrait-il que l’insatisfaction que nous tolérons au travail nous empêche d’évoluer dans notre vie personnelle et paralyse notre désir de nous réaliser pleinement ?

Se pourrait-il que nous préférions l’apathie à l’action ?

En ces années où le marché de l’emploi est soumis à de grands bouleversements, il est temps de revoir nos besoins et les valeurs que nous désirons préserver.

Vous trouverez dans ce livre tout ce qu’il faut savoir pour occuper un poste qui vous convienne et vous permettre de développer vos talents.

L’auteure vous indique les voies à suivre sur ce parcours parfois cahoteux, et des moyens concrets pour en éviter les écueils jusqu’au moment de la retraite, qu’elle aborde avec bon sens et réalisme.

Elle vous invite à vous libérer de vos peurs qui sont bien souvent les pires ennemies du changement et de l’évolution personnelle.

En suivant ses conseils, vous pourrez améliorer votre estime personnelle et donner un sens à votre vie.

L’AUTEURE :

Diplômée en psychosociologie de la communication et psycho-thérapeute, MONIQUE SOUCY possède une formation en gestion prospective du travail. Elle offre des consultations individuelles, fait de la formation en entreprise, donne des conférences et anime des séminaires depuis plus de quinze ans. Elle a conçu RÉALISATION OPTIMALE DU POTENTIEL, une approche pragmatique et visuelle qui sollicite l’autonomie, l’apprivoisement des peurs, le travail sur soi, l’action et la responsabilisation.

J’AI MAL À MON TRAVAIL
Monique Soucy
LES ÉDITIONS DE L’HOMME
256 pages – 22,95 $

En librairie ou en ligne :
http://www.edhomme.com