Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Ce livre, présenté sous forme d’un dialogue entre deux personnages attachants, se veut dans son essence même un guide accessible à tous.

À la lumière de sa lecture, il nous permet de prendre conscience de tout le potentiel qui nous habite afin de mieux nous apprécier à notre juste valeur.

Par conséquent, il nous permet de mieux nous positionner pour s’attirer le meilleur de ce que la vie a à nous offrir, ce à quoi nous avons tous droit.

Il nous aide à transcender nos souffrances, nos peurs, nos handicaps, nos maladies, nos angoisses, nos pensées négatives, nos difficultés dans nos relations interpersonnelles que ce soit en couple, au travail ou dans notre quotidien.

Il nous aide à faire face à l’injustice ou à ce qui nous semble être des injustices, à prendre la place qui nous revient.

Bref, il nous guide sur la route du bonheur durable, à capitaliser sur nos forces.

L’AUTEUR : JACQUES CARIGNAN

Autodicacte et enseignant retraité ayant oeuvré à plusieurs titres pendant plus de trente-cinq ans tant au niveau préscolaire, primaire, secondaire qu’universitaire, l’auteur est détenteur d’une maîtrise professionnelle depuis 1985 en intervention de l’enseignement en activité physique.

Il a participé comme conférencier, conseiller pédagogique et chargé de cours universitaire à plusieurs congrès, colloques, journées pédagogiques et journées de formation professionnelle.

Maintenant oeuvrant à mi-temps dans le domaine médical à titre de campimétriste en ophtalmologie, il accentue désormais ses interventions au niveau du développement de la croissance personnelle.

J’AI RENCONTRÉ QUELQU’UN D’IMPORTANT
Jacques Carignan
LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE
Collection Croissance Personnelle
2008 – 114 pages – 15,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE