Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->


Nous ne sommes pas nés pour souffrir, mais pour grandir !

Claudia Rainville, par sa façon d’être, témoigne d’une grande richesse intérieure.

Cette sagesse qui l’habite l’incite à aller chercher au plus profond d’elle-même la cause de ses souffrances pour les transcender au profit d’une grande harmonie intérieure.

Avec une transparence qui nous touche profondément, elle nous raconte ses propres expériences de vie et nous amène à nous questionner, à reconnaître nos blessures, nos aspirations : elle nous montre la voie de la transformation et du bonheur.

Après avoir enseigné pendant plus de 20 ans, à des centaines de groupes, la voie de la transformation personnelle, Claudia Rainville fait cadeau de ses découvertes et de son expérience à un plus large public avec ce livre, Je me crée une vie formidable !

Véritable outil de transformation, ce livre sera un guide pour le lecteur, l’aidera à se reconnaître, à savoir comment être en accord avec lui-même plutôt qu’en réaction avec son entourage.

Il lui apprendra comment changer le film de sa vie, comment maîtriser ses émotions, comment apprendre à s’aimer, afin de mieux aimer les autres.

Enfin, il lui montrera comment utiliser son pouvoir créateur, pour se créer une vie vraiment formidable !

Il y a des livres qui changent notre vie. Celui-ci en est un !

« Se laisser tomber en accusant Dieu, la vie ou les autres ne demande aucun effort. Se relever en prenant la responsabilité de sa vie et de son bonheur en demande parfois beaucoup, mais c’est la différence entre vivre et survivre. »

JE ME CRÉE UNE VIE FORMIDABLE
Claudia Rainville
JOUVENCE ÉDITION
Collection : Les clés de la META-MEDECINE
2005 – 288 pages – 24,95$

JOUVENCE ÉDITIONS