Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Nathalie Alexandre, une médium pas comme les autres…

Ce récit est celui d’une jeune femme médium qui a découvert son talent et qui doit apprendre à canaliser ce don extraordinaire qui va chambouler le parsours de sa vie.

Le parallèle entre le rationnel et l’irrationnel jalonnera son existence et nous observerons son évolution dans l’apprentissage des énergies de guérison ainsi que de la clairvoyance, où tout est ramené à une grande simplicité.

Vous pénétrerez dans cet univers captivant où l’invisible qui vous entoure prendra forme et sera accessible à la compréhension de ces mécanismes imperceptibles à vos yeux.

C’est un voyage merveilleux où vous verrez à travers les sensations et les yeux du médium.

Ce récit en est un de ténacité, car l’auteure a tout fait pour réaliser son rêve d’immigrer.

Il pourra aussi être une initiation pour certains lecteurs curieux, ainsi qu’intéresser de nombreux autres lecteurs friands de cet univers mystérieux.

L’AUTEURE :

NATHALIE ALEXANDRE est née en France et y a vécu jusqu’à l’âge de trente-quatre ans. Par goût de l’aventure et passionnée par le Québec, elle mettra tout en oeuvre et immigrera en 2000.

La découverte de son talent de médium, dont l’origine se situe à Québec, l’incitera, après un retour temporaire dans son pays d’origine, à se déraciner à nouveau afin de poursuivre son rêve.

J’ENTENDS LE SILENCE
Nathalie Alexandre
LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE
2006 – 252 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS LA PLUME D’OIE