Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Un voyage planétaire à la recherche
de notre destinée cosmique

En 1998, la scientifique, guérisseuse et mystique Jude Currivan, Ph D., a entendu un message intérieur – un appel à entreprendre une quête globale qui transformerait sa vie et les amènerait, elle et ses compagnons de voyage, dans une odyssée intérieure et extérieure qui leur révélerait finalement notre héritage caché et notre destinée cosmique.

L’intention initiale de ces voyages était d’activer les énergies guérisseuses de douze anciens artefacts lémuriens autour de la Terre afin de supporter le changement de conscience collectif prophétisé pour 2012.

Mais un but encore plus profond a commencé à se révéler.

Les Anciens des traditions indigènes tout autour du monde disent qu’en ces temps d’une importance capitale, « Nous sommes ceux que nous attendions. »

Tout comme l’ont fait les héros mythiques de l’âme, nous sommes maintenant capables d’entreprendre un voyage spirituel pour réintégrer l’intégratlité de qui nous sommes réellement.

Les douze activations et l’ouverture du portail galactique furent complétées lors du solstice de décembre 2003.

Mais en 2006, un appel additionnel a annoncé un treizième voyage de guérison…

Cmme nous approchons de 2012 et que nous expérimentons les tiraillements de la naissance d’une nouvelle époque, La 13e escale partage un message inspirant d’espoir et de réconciliation.

Il propose un appel autorisant chacun de nous à incarner sa propre divinité et à accomplir son plus grand but en tant qu’héros de l’âme de cette transformation.

DR Jude Currivan est l’auteure de The Wave et Le 8e Chakra

Titres de l’auteure :

Le 8e chakra
La 13e escale

L’AUTEURE :

JUDE CURRIVAN est une scientifique, guérisseuse et mystique qui a étudié la conscience et la sagesse éternelle depuis sa tendre enfantce.

Elle possède une maîtrise en physique, spécialisée en cosmologie et en physique quantique, et un doctorat en archéologie de la recherche des anciennes cosmologies.

Elle est une personne sensible qui a expérimenté directement les réalités multidimensionnelles et qui a travaillé avec une direction supérieure toute sa vie.

Quittant une carrière d’affaires internationales hautement fructueuse dans le milieu des années 90, elle donne maintenant des conseil, éduque et offre la guérison mondialement pour faciliter l’intégralité à des niveaux individuels et collectifs.

LA 13E ESCALE
Jude Currivan, Ph.D.
Traduction Nadine Lachance
LES ÉDITIONS ADA
2008 – 336 pages – 19,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA