Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

« L’esprit ne meurt pas avec la personne, il survit au-delà de toute chose. L’âme continue son voyage et son apprentissage ailleurs que dans son véhicule terrestre.

Apprenez à vivre, tout simplement, et vous verrez que le ciel tout entier sera d’une autre couleur, le soleil plus chaud et la tristesse moins grande.

La solitude n’est autre chose que le résultat de votre propre conscience.

Cessez toute négativité dès aujourd’hui et ouvrez les yeux.

L’au-delà est près de vous, les êtres chers disparus veillent sur vous et leur lumière vous guide.»

Ce livre d’introduction au spiritisme vous invite à mieux connaître le monde de l’au-delà.

Vous y apprendrez tout ce que vous devez savoir pour vous préparer à des réunions spirites et à la communication avec les esprits.

L’auteure y explique les principes de l’immortalité de l’âme, la nature des esprits et leurs relations avec les humains.

De plus, elle trace le portrait de ceux et celles qui ont consacré leur vie à ce domaine aussi mystérieux que fascinant.

L’AUTEURE :

KARINE MALENFANT est auteure, maître Reiki et médium. Elle reçoit les enseignements des anges, des archanges et des maîtres ascensionnés par le channeling.

En plus de prodiguer des soins Reiki et de venir en aide aux esprits pour rejoindre la lumière, elle accompagne les gens dans leur cheminement spirituel lors de consultations médiumniques et de régressions conscientes vers les vies antérieures.

Elle est également praticienne en massothérapie et en orthothérapie.

LA COMMUNICATION AVEC LES
ESPRITS ET LES MORTS
Karine Malenfant
LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR
Collection Nouvel âge # 2327
2008 – 192 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS QUÉBÉCOR