Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Tisser des relations éternelles
dans un monde temporel

Comment pouvons-nous apprendre à mieux comprendre, vivre et manifester un amour véritable, dire une prière consciente et vivante et développer une manifestation significative de la famille qui corresponde à notre niveau actuel de conscience et d’évolution et qui pourrait nous être d’un grand secours pour affronter les problèmes, les dangers et saisir les opportunités des temps actuels?

Ce volume explore ces questions de survie et de vie et propose des réponses pratiques et efficaces.

Il démontre notamment l’utilité et l’efficacité de se regrouper et former ainsi une famille spirituelle à travers laquelle chacun peut trouver réconfort et assistance, tout en approfondissant sa démarche spirituelle.

Fort de sa connaissance de l’ésotérisme chrétien, Peter Roche de Coppens nous convie à une exploration de quelques rituels chrétiens et à une compréhension intérieure des principales prières chrétiennes afin qu’elles nous servent de base de travail pour la formation et le développement de notre famille spirituelle.

L’AUTEUR :

Né à Vevey en Suisse, PETER ROCHE DE COPPENS fait ses études en Suisse et en Argentine avant de poursuivre des études universitaires aux États-Unis, en Allemagne puis au Canada.

Docteur en sociologie, il enseigne à l’université de East Stroudsburg en Pennsylvanie où il réside. Conférencier international, il donne régulièrement des causeries aux États-Unis, en Italie, en Suisse, en France et au Canada.

Auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues, il a axé sa vie sur l’étude de la spiritualité et sur la découverte de la conscience spirituelle. Il est l’auteur des livres La prière, La vie, La santé globale et L’amour.

LA FAMILLE SPIRITUELLE
Peter Roche de Coppens
LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC
2006 – 330 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS LE DAUPHIN BLANC