Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

La pratique de la méditation consiste simplement à s’asseoir sur le sol. À cultiver un état de calme intérieur, puis à ouvrir sa conscience à l’esprit universel qui émerge de soi. C’est l’essence de cet art de la méditation que nous propose ici OLIVIER MANITARA dans un texte à la fois clair et inspirant.

« Voilà 15 ans que j’ai rencontré Olivier Manitara et que je pratique ses enseignements et ses méthodes. Ce qu’il enseigne n’avait pas encore été synthétisé, et c’est pour moi une grande joie qu’il livre enfin tant de trésors.

J’ai pratiqué d’autres méthodes de méditation auparavant, mais je dois dire que j’ai été surpris des résultats que j’ai obtenus grâce à l’approche enseignée par ce maître. La tradition essénienne intègre toutes les dimensions de l’être et de la vie, comme la danse sacrée, le mouvement, l’art de la parole et du Verbe, l’immobilité et l’éveil des centres de conscience.

Que vous soyez débutant ou que vous ayez pratiqué plusieurs autres formes de méditation, les méthodes et les explications expliquées dans ce livre donnent accès aux degrés les plus élevés de cet art.

– Philippe Le Guen

L’AUTEUR :

OLIVIER MANITARA est l’auteur de plus de 30 ouvrages sur la spiritualité et l’ésotérisme. Depuis plusieurs années, il anime des séminaires sur les techniques d’éveil spirituel et donne des conférences tant en France qu’à l’étranger.

Il collabore également à plusieurs journaux et magazines. Il a été reconnu comme Messager de paix par l’Unesco.

LA MÉDITATION, CHEMIN DE L’INTÉRIORITÉ
Olivier Manitara
LES ÉDITIONS QUEBECOR
Collection Spiritualité no 2080
2006 – 184 pages – 24,95$

LES ÉDITIONS QUEBECOR