Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->


« La médiumnité comme une histoire à lire, un conte pour adulte en mal d’idéal et pourquoi pas la médiumnité comme un outil de vie.

Être capable de communiquer avec nos défunts, sentir leur présence proche de nous.

Savoir qu’ils nous accompagnent sur notre chemin de vie comme des témoins de nos difficultés, comme des lumières qui nous guident dans nos nuits.

Pouvoir découvrir en soi cette aptitude d’être à leur écoute, sans technique mais simplement avec ce que nous sommes sur cette terre.

Avoir la faculté de nous relier à notre propre perfection.

Alors, un conte je ne crois pas, une histoire non plus.

C’est bien plutôt un chemin à découvrir et à vivre.

Un parcours où tout est possible car en chacun de nous existe la possibilité d’éveiller son âme sous la caresse bienveillante du monde spirituel. »

L’AUTEURE :

Depuis toute petite, GLADYS ZURBRIGGEN a baigné dans une ambiance ouverte au monde spirituel, ayant un grand-père guérisseur et une grand-mère radiesthésiste.

Plus tard, elle part vivre pendant deux ans en Égypte comme bénévole dans un bidonville du Caire.

Riche de cette expérience, à son retour en Suisse elle travaille dans le milieu hospitalier où elle va suivre une formation d’accompagnement au mourant.

Petit à petit, elle développe sa médiumnité et se perfectionne dans l’enseignement de cette matière au « Arthur Findley Collège » en Angleterre où elle enseignera épisodiquement comme assistante.

Depuis plusieurs années, GLADYS a fait de la médiumnité son métier (consultations privées, cours du soir, séminaires) en Suisse, France et Espagne.

À l’heure actuelle, elle associe dans son enseignement, le travail de l’âme à celui de la médiumnité.

LA MÉDIUMNITÉ ÉVEILLEUSE D’ÂME
Gladys Zurbriggen
LES ÉDITIONS INDIGO MONTANGERO
2005 – 160 pages – 29,95$ – 16,90 euros

LES ÉDITIONS INDIGO MONTANGERO