Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Dans ce livre, qui pourrait très bien être un tout nouveau genre littéraire, le récit commence le 22 décembre 2012 et raconte la vie remarquable de Barbara Marx Hubbard en remontant dans le temps jusqu’à la date de sa naissance.

La Mère de l’invention raconte l’histoire de chaque être humain présent aujourd’hui sur Terre, et ce, au fil du récit de la vie de Barbara Marx Hubbard, futurologue et visionnaire réputée.

Selon Barbara nous sommes tous engagés dans le même processus – celui de la naissance de notre espèce dans sa dimension universelle.

Au cours de sa carrière, Barbara a eu l’insigne honneur d’être la première femme à voir son nom mis en candidature à la vice-présidence des États-Unis, elle s’est rendue en Union soviétique à titre d’ambassadrice culturelle pour la paix au plus fort de la guerre froide, et elle a visité le bureau ovale de la Maison-Blanche, où elle a demandé au président Eisenhower «À quoi sert notre puissance si elle ne peut faire le bien?», une question à laquelle il n’a su répondre.

Au fil des ans, Barbara a pu, grâce à ses relations, exercer une influence sur le programme spatial américain et jouer de nombreux autres rôles essentiels tout au long de la seconde moitié du 20e siècle.

Aujourd’hui, elle demeure à la fine pointe de la pensée contemporaine et de l’action novatrice, contribuant ainsi à façonner le monde de demain.

Considérée par beaucoup comme l’héritière philosophique de Buckminster Fuller, Barbara est conférencière, auteure, éducatrice, innovatrice sociale et chef de file en matière d’évolution consciente.

Elle œuvre actuellement au sein de l’organisme américain The Shift Network afin de guider les gens et de leur enseigner comment évoluer consciemment.

Elle collabore également à la coproduction d’un événement multimédia mondial intitulé Naissance 2012 : cocréation d’un changement planétaire, qui aura lieu le 22 décembre 2012 et qui rejoindra plusieurs millions de personnes.

Quelques titres de cet auteur présentés chez Planète Québec :

Conversation avec Dieu CD
Ce que Dieu veut
Les plus belles Méditations de Conversations avec Dieu
L’Abondance véritable ?
La mère de l’invention

L’AUTEUR :

NEALE DONALD WALSCH est l’auteur de quinze livres et le créateur de l’Équipe Humanité, un mouvement populaire de dimension mondiale qui a pour but de faire émerger une nouvelle forme de spiritualité sur terre.

Ses écrits ont été traduits en 37 langues et lus par des millions de lecteurs.

Il vit à Ashland, dans l’Oregon.

LA MÈRE DE L’INVENTION
Neale Donald Walsch
LES ÉDITIONS ARIANE
Collection Humanis
2011 – 24.95 $ – 20.90 €

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ARIANE

Quelques titres chez cet éditeur présentés chez Planète Québec

2010 Transition. Redéfinir la dualité – Kryeon + CD
Anna, grand-mère de Jésus
Vous ne serez plus jamais malade
Nouvelle Terre (cartes)
Le temps fractal. Le secret de 2012 et d’une nouvelle ère mondiale
Retour à l’Unité. Une odyssée spirituelle
Avec les yeux de l’amour tome 1
Gardien de l’Être
Manifester ses pouvoirs spirituels tome 2 : Communiquer avec les mondes subtils +CD
Évolution spontanée. L’humanité est à la veille d’une évolution spontanée
Le Grand Rassemblement. L’émergence d’une Nouvelle Terre 2012 (livre + CD)
La mère de l’invention