Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Guides pratiques ->


Plus besoin de vous précipiter pour aller acheter des pellicules !

Bienvenue dans le tout numérique avec simplicité, on vous explique l’essentiel !

Ça y est, vous l’avez enfin en main!

Vous pouvez jeter vos pellicules, votre nouvel appareil photographique numérique va non seulement vous faciliter la vie mais vous allez faire des photos sublimes.

Plus besoin d’attendre le développement de celles-ci, elles sont visibles immédiatement et pourquoi pas sur l’écran de votre télévision en compagnie des photographiés?

Mais aussi sur celui de votre ordinateur.

Des premiers pas de votre dernier-né jusqu’au mariage de vos amis, vos photos seront réussies et vous le ferez savoir en les envoyant par Internet !

Mais au fait, comment ça marche ?

Que faut-il exactement pour obtenir des beaux portraits de stars (vous compris et sans des yeux de lapin) et les beaux paysages qui orneront votre salon ?

La photo numérique pour les Nuls en poche vous dit tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander ( au vendeur un tantinet narquois).

Pas de jargon inutile ni de langue de bois dans cet ouvrage, fidèle à la réputation de la collection la plus célèbre aux quatre coins de la planète.

Il est écrit dans un langage simple et vous explique tout et seulement tout ce que vous devez savoir sur la photographie numérique avec simplicité et humour.

Indispensable à tous les allergiques au jargon technique, La photo numérique pour les Nuls en poche explique l’essentiel pour utiliser et profiter de votre joujou comme un champion !

LA PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE en poche 4e édition
Julie Adair
LES ÉDITIONS FIRST
Collection pour les Nuls en poche
280 pages – 21,95$

LES ÉDITIONS FIRST