Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> Psychologie et spiritualité ->

Franc-maçon au « Grand Orient », l’auteur quitte cette société secrète, occulte, dont il a été membre durant près de 20 ans.

Depuis, il subit les foudres de l’autorité satanique qui dirige ces groupes dans le monde entier.

Persécuté de toutes parts, il voit sa villa incendiée, souffre d’une étrange maladie, subit un accident de voiture inexplicable, se retrouve subitement ruiné, puis victime de violence policière.

La justice, loin de l’aider, le plonge plus profondément dans la tourmente, de persécution en perquisition.

Désormais, il n’a de cesse de détecter l’infestation démoniaque qui régit les mondes politique, judiciaire, financier et religieux.

Il dénonce les faux prophètes, s’attaque à l’industrie chimique qui détruit le corps, combat et soigne en utilisant les plantes médicinales.

Il prône l’exorcisme pour vaincre l’ennemi et surtout, encourage tous les francs-maçons et autres membres de sociétés secrètes à rompre définitivement leurs engagements afin de sauver leur âme.

Aussi, il annonce la réalité de Dieu, déclare la guerre au prince des ténèbres, et en appelle à une prise de conscience de chacun, dans le but d’être prêt pour la rencontre avec le Créateur.

Un livre-choc, des révélations percutantes, troublantes, une véritable bombe !

Truffé d’informations gardées jusque-là secrètes, ce téméraire témoignage, richement documenté tout en demeurant accessible à tous grâce à la franchise de l’auteur et à la clarté de son écriture, suscitera certes un questionnement chez chacun, et y laissera une marque indélébile à l’âme.

L’AUTEUR :

LUC DELIÈRE. Originaire de la Belgique, homme d’affaires autrefois prospère, il a tout perdu, persécuté depuis près de 7 ans par les autorités dirigeantes de la société secrète qu’il a eu le courage de quitter. Il ne lui reste que sa chemise. Il n’a plus rien à perdre. Aujourd’hui, il dénonce.

LA VALLÉE DE L’AUBE
Luc Delière
MERLIN ÉDITEUR
350 pages – 29,95$

MERLIN ÉDITEUR

Une maison d’édition, qui aide les nouveaux auteurs à se faire connaître, et ce, à peu de frais et de façon originale.