Art et culture
Accueil -> culture -> Louise Turgeon -> PSYCHOLOGIE – NOUVEL ÂGE – SPIRITUALITÉ ->

Ce livre retrace le parcours bouleversant d’un être exceptionnel, Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Il a proposé des méthodes infinement efficaces, et pourtant d’une extraordinaire simplicité, pour faire face aux problèmes courants de la vie, tout en nourissant notre besoin d’aimer mieux, de connaître plus, de vivre sainement dans cette grande famille humaine qu’il souhaitait pleinement fraternelle.

Cela explique une reconnaissance désormais mondiale ; tous les ans, des centaines de milliers de nouveaux lecteurs, de toutes cultures – agnostique, chrétienne, musulmane, juive, bouddhiste, orientales – découvrent ses conférences.

Sept années de recherches auprès des témoins de sa jeunesse en Bulgarie, de sa maturité en France, et dans plusieurs milliers de documents d’archives, ont fait découvrir à Louise-Marie Frenette à quel point cet être pouvait donner au mot « vie » un sens immédiat, joyeux et éblouissant.

Romancière et essayiste, elle signe ici une biographie hors normes qui restera la plus accomplie et la plus directement documentée sur la vie d’Omraam Mikhaël Aïvanhov.

« Cet ouvrage est porteur d’espérance et d’une grande force. Il donne envie au lecteur de se dépasser et lui montre que tout est possible. »

– Pierre Lassalle, Journal Terra Lucida

« Doué d’un charisme exceptionnel, de remarquables dons de pédagogue, le Maître Aïvanhov est certainement le plus grand représentant de la spiritualité solaire du XXe siècle. »

– Revue Solaria

« Arrivés à la dernière page de ce livre, nous ne pouvions nous résigner à le refermer ! Nous avions ressenti une telle joie à la lecture de ce livre qui décrit la vie d’un Sage entièrement rempli d’amour…»

– Cygnus Review

LA VIE D’UN MAÎTRE EN OCCIDENT
OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV
Louise-Marie Frenette
LES ÉDITIONS ADA
2008 – 414 pages – 24,95$

Découvrez tous les titres publiés chez cet éditeur :

LES ÉDITIONS ADA